Je me connecte



Rester connecté
Mot de passe oublié ?

Je m'inscris

Particulier
Professionnel
Mr Mme












Je souhait être informé des différentes actions (animation, promotions, salons,...) réalisées par le Baronet Agneau du Limousin

Les données collectées ne seront ni revendues, ni échangées et pourront à tout moment, sur simple demande (e-mail), être supprimées.

L'agneau du Limousin : la filière agneau

Ici, s'élève la qualité.

L'Élevage d'agneaux Baronet du Limousin

L’agneau signé LE BARONET est produit par 1 000 éleveurs du Limousin établis sur un terroir réputé pour la qualité de ses élevages et la production de races à viande. Lait maternel, plante fourragère à volonté, complément de céréales, caractérisent l’alimentation de l’agneau LE BARONET.

L'art et la manière de préparer la viande incomparable.

Des bouchers et des restaurateurs engagés sur la qualité

Les bouchers et restaurateurs sont des contributeurs incontournables pour notre filière. Répartis sur toute la France ils apportent à notre Baronet Agneau du Limousin tout leur savoir-faire pour magnifier la viande d’agneau. Leurs connaissances de découpe, de choix des morceaux, de préparation (cuisson, assaisonnement…) sont mis au service de la réussite de toute la filière.

Un terroir d'exception, le Limousin.

Un terroir Limousin propice pour l'élevage ovin haut de gamme.

Situé au cœur de la France à trois heures au sud de Paris le territoire Limousin est connu pour ses produits hauts de gamme et authentiques comme la porcelaine de Limoges, la vache limousine et son équipe de rugby le CA Brive Corrèze. Le limousin c’est aussi un terroir qui va au-delà des frontière administrative de la Creuse, Corrèze et Haute vienne.