Je me connecte



Rester connecté
Mot de passe oublié ?

Je m'inscris

Particulier
Professionnel
Mr Mme












Je souhait être informé des différentes actions (animation, promotions, salons,...) réalisées par le Baronet Agneau du Limousin

Les données collectées ne seront ni revendues, ni échangées et pourront à tout moment, sur simple demande (e-mail), être supprimées.

Soirée à deux

Pour une soirée à deux il faut des ingrédients simples, des recettes légères et goûteuses. Nos chefs cuisiniers Baronet ont revisité des classiques de la cuisine comme le mille-feuille de gigot d’agneau, la selle ou encore le filet d’agneau. Ces morceaux peu gras, au grain fin et mis en valeur dans des recettes simples et efficace vous assurerons de passer une bonne soirée à deux.

 

Selle d'agneau et pommes Dauphine : mettez vos talents culinaires en avant avec une selle d'agneau, partie haute du gigot, pour préparer une soirée gastronomique en tête à tête.

Mille feuilles de gigot d'agneau du Limousin et chips maison à la tapenade : le hamburger n'a qu'à bien se tenir avec cette recette haute en couleur et plutôt technique. À deux ou à midi c'est un plat que l'on peut retrouver en brasserie.

Filet d'agneau du Limousin et rosace de légumes et d'asperges en tuiles : haut en gamme et en couleur, ce plat met en avant un morceau peut habituel de l'agneau. Commandez-le à l'avance chez votre boucher pour vous assurer une soirée gastonomique.

Croustillant d'agneau aux pleurotes et à l'érable : petite recette, minimaliste croustillante et délicieuse qui garde la saveure et le moelleux de la viande dans son feuilleté. Idéale à deux ou pour les enfants.

 

Sponsored Links: Walmart Flyer, Freshco Flyer, Metro Flyer, Kaufland Prospekt, Lidl Prospekt