Je me connecte



Rester connecté
Mot de passe oublié ?

Je m'inscris

Particulier
Professionnel
Mr Mme












Je souhait être informé des différentes actions (animation, promotions, salons,...) réalisées par le Baronet Agneau du Limousin

Les données collectées ne seront ni revendues, ni échangées et pourront à tout moment, sur simple demande (e-mail), être supprimées.

Un week-end en famille

Un week-end en famille, il faut préparer un plat consistant et important. Les morceaux entiers de l’agneau se prêtent à ce moment de dégustation. Les chefs Baronet ont mis leur talent pour reprendre le traditionnel gigot de 7 heures ou épaule de 5 heures voire une épaule roulée farcie si vous êtes moins nombreux. Simple à cuire au four, ces plats délecteront tous les membres de la famille qui partageront ce repas.

 

Croustillant de poitrine d'agneau et côtes découvertes : voici une recette qui mélange les morceaux, côtes découvertes et poitrine. Grâce à ce mélange vous explorez l'Agneau du Limousin sous toutes ses saveurs. Un plat qui change les habitudes et ça fait du bien.

Épaule farcie : pour cette recette le partenariat avec votre boucher est important car il doit vous couper la viande afin qu'elle soit prête à recevoir votre farce. Une recette tendre goûteuse et savoureuse.

Carré d'agneau du Limousin persillé aux 3 légumes confits : un beau carré 3 côtes dans l'assiette, en famille ou entre amis c'est à coup sûr un plat qui étonnera, par sa présentation, son dressage et son goût.

Épaule d'agneau farcie aux cèpes : la découpe par votre boucher est primordiale pour obtenir un beau roti. Mélange de cèpes et de viande d'agneau, un plat d'automne à partager.

Gigot d'agneau de sept heures : le plat typique du gigot par excellence. Réussir un agneau de 7 heures c'est assurer à vos convives de déguster la plus tendre et moelleuse des viandes.

 

Sponsored Links: Walmart Flyer, Freshco Flyer, Metro Flyer, Kaufland Prospekt, Lidl Prospekt