
Un week-end en famille, il faut préparer un plat consistant et important. Les morceaux entiers de l’agneau se prêtent à ce moment de dégustation. Les chefs Baronet ont mis leur talent pour reprendre le traditionnel gigot de 7 heures ou épaule de 5 heures voire une épaule roulée farcie si vous êtes moins nombreux. Simple à cuire au four, ces plats délecteront tous les membres de la famille qui partageront ce repas.
- Croustillant de poitrine d'agneau et côtes découvertes : voici une recette qui mélange les morceaux, côtes découvertes et poitrine. Grâce à ce mélange vous explorez l'Agneau du Limousin sous toutes ses saveurs. Un plat qui change les habitudes et ça fait du bien.
- Épaule farcie : pour cette recette le partenariat avec votre boucher est important car il doit vous couper la viande afin qu'elle soit prête à recevoir votre farce. Une recette tendre goûteuse et savoureuse.
- Carré d'agneau du Limousin persillé aux 3 légumes confits : un beau carré 3 côtes dans l'assiette, en famille ou entre amis c'est à coup sûr un plat qui étonnera, par sa présentation, son dressage et son goût.
- Épaule d'agneau farcie aux cèpes : la découpe par votre boucher est primordiale pour obtenir un beau roti. Mélange de cèpes et de viande d'agneau, un plat d'automne à partager.
- Gigot d'agneau de sept heures : le plat typique du gigot par excellence. Réussir un agneau de 7 heures c'est assurer à vos convives de déguster la plus tendre et moelleuse des viandes.