Je me connecte



Rester connecté
Mot de passe oublié ?

Je m'inscris

Particulier
Professionnel
Mr Mme












Je souhait être informé des différentes actions (animation, promotions, salons,...) réalisées par le Baronet Agneau du Limousin

Les données collectées ne seront ni revendues, ni échangées et pourront à tout moment, sur simple demande (e-mail), être supprimées.

Soirée dégustation originale entre amis

Vous avez invité des amis à manger, lui est passionné de vin, elle navigue sur tous les sites et forum de bonnes recettes, bref il faut les épater. La viande d’agneau est idéale pour cela et nos chefs ont mis au point des recettes qui allient originalité et plaisir des sens. La gougeonnette, le carré d’agneau aux trois légumes confits ou les cannellonis que l’on peut manger chaud ou froid sont des valeurs sûres pour accueillir et ravir vos invités.

 

 

Goujonnette d'agneau panée : idéale pour épater les amis autour d'un plat original. Les enfants les adorent aussi.

Selle d'agneau et pommes Dauphine : mettez vos talents culinaire en avant avec une selle d'agneau, partie haute du gigot, pour préparer une soirée gastronomique en tête à tête.

Épaule farcie : pour cette recette le partenariat avec votre boucher est important. Il doit vous couper la viande afin qu'elle soit prête à recevoir votre farce. Une recette tendre goûteuse et savoureuse.

Mille feuilles de gigot d'agneau du Limousin et chips maison à la tapenade : le hamburger n'a quà bien se tenir avec cette recette haute en couleur et plutôt technique. À deux ou à midi c'est un plat que l'on peut retrouver en brasserie.

Cannellonis : vos invités ne s'attendront sûrement pas à voir de la viande d'agneau dans ce plat. Suprenez-les avec une recette originale.

Carré d'agneau du Limousin persillé aux 3 légumes confit : un beau carré 3 côtes dans l'assiette, en famille ou entre amis c'est à coup sûr un plat qui étonnera, par sa présentation, son dressage et son goût.

Filet d'agneau du Limousin et rosace de légumes et d'asperges en tuiles : haut en gamme et en couleur, ce plat met en avant un morceau peut habituel de l'agneau. Commandez-le à l'avance chez votre boucher pour vous assurer une soirée gastonomique.

Carré d'agneau en croûte de moutarde : une recette pour mettre en avant le goût d'un carré d'agneau revisité avec sa chapelure. Il étonnera vos convives entre amis ou en famille.

Épaule d'agneau farcie aux cèpes : la découpe par votre boucher est primordiale pour obtenir un beau roti. Mélange de cèpes et de viande d'agneau, un plat d'automne à partager.

Gigot d'agneau de sept heures : le plat typique du gigot par excellence. Réussir un agneau de 7 heures c'est assurer à vos convives de déguster la plus tendre et moelleuse des viandes.

 

Sponsored Links: Walmart Flyer, Freshco Flyer, Metro Flyer, Kaufland Prospekt, Lidl Prospekt