Je me connecte



Rester connecté
Mot de passe oublié ?

Je m'inscris

Particulier
Professionnel
Mr Mme












Je souhait être informé des différentes actions (animation, promotions, salons,...) réalisées par le Baronet Agneau du Limousin

Les données collectées ne seront ni revendues, ni échangées et pourront à tout moment, sur simple demande (e-mail), être supprimées.

Le plat des enfants

Comment intéresser les enfants à découvrir la viande d’agneau ? Une question qui peut être difficile mais au Baronet nous avons trouvé des recettes qui étonneront vos enfants, comme ce croustillant d’agneau aux pleurotes et à l’érable un mélange doux sucré, salé ou encore la tranche de gigot à la diable pour ravir l’appétit de vos petits anges.

 

Goujonnette d'agneau panée : idéale pour épater les amis autour d'un plat original. Les enfants les adorent aussi.

La bergerette : innovation créée de toute pièce par Alain longeval en partenariat avec un éleveur d'agneau du Limousin. Une recette qui vous fera redécouvrir deux morceaux : le collier et la poitrine. 

Selle d'agneau et pommes Dauphine : mettez vos talents culinaire en avant avec une selle d'agneau, partie haute du gigot, pour préparer une soirée gastronomique en tête à tête.

Roulade de poitrine d'agneau du Limousin farcie : un plat qui allie viande d'agneau du Limousin fromage frais et épinard un bon mélange à la redécouverte de la poitrine d'agneau.

Tranche de gigot à la diable : plat du Limousin, recette simple et rapide, idéale pour un midi rapide ou pour les enfants.

Croustillant d'agneau aux pleurotes et à l'érable : petite recette, minimaliste croustillante et délicieuxse qui garde la saveure et le moelleux de la viande dans son feuilleté. Idéale à deux ou pour les enfants.

 

Sponsored Links: Walmart Flyer, Freshco Flyer, Metro Flyer, Kaufland Prospekt, Lidl Prospekt